Forum de la guilde Over Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Attention danger !!!

3 participants

Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Attention danger !!!

Message  Hauru Mar 27 Juil - 12:20

Je ne voudrais pas vous mettre la pression, mais si ce forum a été créé, c'est avant tout pour la guilde (combien de fois l'ai-je déjà répété?). Mais il se trouve que bien que notre guilde contienne une trentaine de membres (du moins depuis ma dernière connexion, enfin peu importe), j'ai l'impression quelle est en grand danger ! Les membres commencent à s'ennuyer et créer des nouveaux perso qu'ils mettent dans de nouvelles guildes, oubliant leur ancien perso inscrit chez nous... De plus, ce forum avant tout créer pour la GUILDE (je fais exprès) ne parle plus de la GUILDE justement, et commence petit à petit à virer facebook et site de blagues entre copains (désoler de dire la vérité hein). Donc, il faudrait que les joueurs de la guilde viennent ici, pour retrouver la flamme autrefois si intense et qui aujourd'hui s'essoufle (c'est beau hein?). Alors comment faire me direz-vous? Je vous répondrais simplement qu'à chaque occasion, lorsque vous vous connecterez et que quelqu'un sera là lui aussi, parlez lui, et à un moment de la conversation, dites lui qu'il saura plus de choses ou un truc comme ça sur le fofo. Redonnez lui l'adresse s'il le faut, mais par pitié, faite de votre mieux pour qu'il vienne. Mais si vous même vous ne vous connectez plus trop (comme moi par exemple) essayez de faire un effort (comme moi). De vous connecter ne serait-ce qu'une petite heure et de faire ce que vous avez à faire (exemple : moi Arrow finir mon perso jusqu'au lvl 80, puis monter le métier, etc). Il faut donner l'exemple, pour que les membres nous suivent et fassent comme nous. Ensuite, ils reviendront plus souvent et nous pourrons enfin lever la plus grande GUILDE de tout les temps (Du moins, en faire une des meilleures) !!! Les membres viendront plus souvent sur le forum et nous pourrons commencer à faire de vraies instances, et avec des alliances (comme nous l'indique notre camp) nous pourrons nous unir à d'autres guildes et enfin atteindre notre objectif ultime : OGRIMAR et son DONJON. J'en demande peut être un peu trop selon vous et vous pensez que ça ne se réalisera surement pas, mais sachez que si je me suis fait chier à écrire un article aussi long, c'est pour nous et la gloire, et que si vous ne désirez pas le faire, tant pis pour vous, je suis moi même dans une autre guilde ayant les mêmes intentions que la notre !

En résumer : Réveillez-vous et venez faire revivre notre GUILDE !

P.S. : Aussi je vous préviens : le premier qui s'amuse à mettre une connerie là dessus ou une blague, ou encore à faire du flood, même un tout petit peu, je supprimerais son message. D'ailleur, j'exige ici un minimum de 1 ligne complète sans quoi, le message sera viré, parce que ce sujet est de la plus haute importance, et que je ne tollererais que les messages portant sur l'avis et les conseils des autres membres (pas d'inviter) sur ce thème !
Hauru
Hauru
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Darnassus

https://over-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Hyrumaa [Clément] Mar 27 Juil - 12:56

Certes c'est bien beau tout ce joli discours mais il ne faut pas oublier que sur le peu de personnes qui se sont inscrits sur notre forum, combien y a t-il de personne jouant à wow? peu car la grande majorité des membres de la guilde sont inactifs.
C'est une des raisons principales qui font que nous, les floodeur, facebookeur ect... du forum faisons ce que l'on fait, car on se ferait bien ch**r si on devrait parler uniquement de wow avec les membres de inscrit sur le fofo dans les sections consacré à ce sujet, notre amis valou n'aurais jamais autant de messages poster ^^


En résumer : Réveillez-vous et venez faire revivre notre GUILDE !
Encore fallait il qu'elle soit vraiment active à long terme Rolling Eyes

Après je comprend ceux qui joue peu, ils ont une vie IRL et c'est de ca qu'il faut en profité en premier.


Sur ce, amis du soir bonsoir (même si il est 3h de l'aprem)

Hyrumaa [Clément]
Hyrumaa [Clément]
Modérateur
Modérateur

Messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou las bas, ça dépend

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Hauru Mar 27 Juil - 17:19

Yes Sir, je crois qu'il y a une mésentente, puisque je demandais simplement aux membres du forum (et de la guilde qui se mettent en invité) d'attirer du monde ici pour pouvoir prévoir (et flooder après s'ils veulent, c'est leur problème) des instances, chose un peu plus compliquée à prévoir lorsque nous sommes sur le jeu; en effet, les mots du forum restent tandis que la barre de chat du jeu ne permet pas cet avantage. De plus, le forum est visible aux yeux de tous, ce qui évite d'envoyer à 30 personnes le même message par la boîte aux lettres. Ainsi, il n'est pas question d'arrêter (pour le plus grand bonheur des membres) le flood et ce qui va avec, mais juste de pouvoir faire progresser le stade de la guilde à travers ce forum sans en changer ses petites habitudes.

Hauru
Hauru
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Darnassus

https://over-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Raptorio Mar 27 Juil - 17:39

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux!!! Mais malheureusement peu de membres sont connecter ( sur WoW)!!!! De plus j'aime le forum pour ses membres que je connais personnellement, mais se serait mieux si des personnes inconnu se joignent à nous afin de mieux les connaitre. Je propose donc de faire de la pub autre que sur la guilde (qui n'est plus très active ) mais à d'autres guilde afin d'organiser des instances communes ainsi que de créer des liens et des alliances!!!!
Raptorio
Raptorio
Modérateur
Modérateur

Messages : 743
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Hauru Mar 27 Juil - 18:35

Ton idée est bonne Rapt, mais le problème, c'est que si personne de notre guilde ne se connecte, comment veux tu que l'on puisse former des groupes de raid entre nous?? Il nous faudra l'aide des autres guildes (qui devront en plus venir sur ce forum, alors que celui-ci ne concerne que les membres de la Over-Guilde) et de plus, nous ne seront jamais une des meilleures guildes ! Alors je pense qu'il faut combiner nos idées et faire de la "pub" sur notre guilde, et aussi près des autres guildes. Ainsi les membres de notre guilde auront l'avantage de voir comment ça se passe dans d'autres guildes et d'apprendre d'elles (en plus ils pourront échanger des idées, des impressions, etc) et nous aurons en plus une aide précieuse venant de ces guildes (et si personne de la guilde n'est connecté, le seul membre en ligne pourra aller aider nos alliés dans un raid ou un donjon).
Qu'en dites-vous?
Hauru
Hauru
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Darnassus

https://over-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Raptorio Mar 27 Juil - 18:43

Je suis d'accord, tu veux donc que l'on parte dans d'autres guildes afin de faire de la pub et de créer des alliances?
Raptorio
Raptorio
Modérateur
Modérateur

Messages : 743
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Hyrumaa [Clément] Mer 28 Juil - 23:02

Si j'ai bien compris, c'est ca que tu veux hauru?
Hyrumaa [Clément]
Hyrumaa [Clément]
Modérateur
Modérateur

Messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou las bas, ça dépend

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Raptorio Jeu 29 Juil - 4:43

Si c'est sa, c'est une bonne idée en tout cas!!! Je propose de m'installer dans une autre guilde avec mon deuxième perso!!
Raptorio
Raptorio
Modérateur
Modérateur

Messages : 743
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Hyrumaa [Clément] Jeu 29 Juil - 8:48

je suis déjà dans une autre quilde avec mon 3ème perso, Øiax mais bon c'est une guilde récente
Hyrumaa [Clément]
Hyrumaa [Clément]
Modérateur
Modérateur

Messages : 506
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou las bas, ça dépend

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Raptorio Jeu 29 Juil - 11:04

Thibo aussi!!! Il s'est mis dans une guilde récente et je vais faire pareil que vous!!! Après il faut faire passer le message!!
Raptorio
Raptorio
Modérateur
Modérateur

Messages : 743
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Hauru Jeu 29 Juil - 17:21

Raptorio a écrit:Je suis d'accord, tu veux donc que l'on parte dans d'autres guildes afin de faire de la pub et de créer des alliances?

C'est cela même, mais si vous pouviez rester un peu en contact avec notre guilde (histoire de lui redonner un peu vie) ce serait parfais. Effectivement, j'ai un autre perso dans une autre guilde, et je pense que les alliances sont le meilleur moyens d'augmenter nos forces. Car si chacun de vos perso vont dans différentes guildes, nous accroîtrons nos contacts, et lorsque viendra le temps des batailles, seul votre joueur d'une autre guilde manquera à l'appel, puisque vous serez avec le perso étant dans cette guilde. Ainsi, d'autres guildes se battront à nos côtés grace à cette idée, et nous aurons plus de chance de gagner. Tout le monde comprend ce que je dis ou je m'exprime trop mal?

De plus, pour Ogrimar, notre "groupe d'alliance" (c'est à dire nous plus toutes les guildes avec qui nous aurons des alliances) formera un nombre déjà important de perso (puisqu'il en faut 120), et le vide (s'il y en a un) sera plus facile à combler.

Avec mes sincères constatations : Hauru (mdr, j'en fait un peu trop)
Hauru
Hauru
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Darnassus

https://over-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Raptorio Jeu 29 Juil - 18:45

Un peu mais c'est pas grave! Je suis d'accord! Mais pour ma part je pars en vacance demain matin donc je me mettrai à la recherche d'une guilde dès mon retour! Je m'excuse dore et déjà de mon manque de présence sur le forum!!
Je vous dit donc à la semaine prochaine en espérant que cette idée aura déjà pris place!!
Mes sincères salutations!! (J'en fait trop aussi pour pas te laisser seul Very Happy )
Raptorio
Raptorio
Modérateur
Modérateur

Messages : 743
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger !!!  Empty Re: Attention danger !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum